Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 17:29

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster ici et j'en suis désolée !

 

Depuis la rentrée, j'ai retrouvé des élèves autistes, et c'est un grand bonheur !!!

 

Mais comme il s'agit de l'ouverture d'une ULIS école TED dans une école où il n'y a jamais eu d'ULIS jusqu'ici, c'est du sport !!

 

J'ai donc très peu de temps libre et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas encore venue annoncer cela ici !

 

Mes élèves sont beaucoup plus jeunes : ils ont entre 6 et 8 ans !!

 

Du coup, tout ce que je construis est différent, il y a beaucoup de travail !! Mais cela me fera plein de choses nouvelles à poster !!

 

C'est sûr : je pense que je vais devoir ouvrir un autre blog !

Pas forcément chez overblog parce que je vais essayer de pouvoir mettre mes docs en téléchargement ce coup-ci !!

 

Donc je vais devoir me renseigner avant de me lancer, mais je viendrai mettre le lien ici dès que ce sera fait... Ce n'est pas pour tout de suite, hein ! Parce que là je construis, je cherche et je dois aussi produire mes projets pendant les prochaines vacances...

 

Donc je crois que je n'ouvrirai pas ce nouveau blog avant... 2017 !!

 

En attendant, je continue d'envoyer mes docs très régulièrement à tous ceux qui me le demandent, donc n'hésitez pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour, c'est une très bonne nouvelle. J'ai été un an en IME avec des enfants à TED et suis maintenant avec des enfants déficients intellectuels. Je n'ai pas le CAPASH. Ton site est une mine d'or et aide beaucoup à comprendre le fonctionnement de ces enfants. Bonne continuation
Répondre
B
Merci pour ton commentaire !
A
Coucou! Pour le blog, je ne te conseille pas Eklablog parce qu'ils imposent de la pub sans aucune rémunérations. Donc caca beurk. Moi j'ai déménagé chez Blogger et j'en suis satisfaite (on peut avoir de la pub ou non, comme on veut). Sinon il y a aussi Wordpress, mais ça a l'air plus complexe.<br /> J'espère vite te relire!<br /> Bises<br /> Aurore
Répondre
B
Merci Aurore !!<br /> J'irai peut-être bien chez blogger alors parce que j'aime bien ton blog :)<br /> Mais c'est vraiment pas pour tout de suite !!<br /> bises

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :