Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 20:46

J'ai vécu une expérience très difficile cette année et il va me falloir du temps pour peut-être ouvrir le nouveau blog que je souhaitais créer...

Je ne suis plus sûre de rien...

Mais je continue de joindre tous mes documents à qui le veut, donc n'hésitez pas à me joindre en cliquant sur "contact" !!

D'ailleurs, Corinne, si tu passes par là, je n'arrive pas à t'envoyer les jeux que tu m'as demandés, ni le moindre mail...

Du coup je profite de cet article pour te prévenir que ton adresse mail ne fonctionne pas : je reçois des annonces d'erreur même si je t'envoie un message sans pièce jointe...

Partager cet article

Repost 0
Published by bab0611
commenter cet article

commentaires

Angelilie 24/09/2017 01:57

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

anais 07/08/2017 21:40

Bonsoir,
Je suis tombée un peu par hasard sur ton site.... et donc je tenais à te dire MERCI.
Je suis affectée à la rentrée en ULIS TED et disons que ca commence à me faire bien peur: je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire avec mes élèves. (J'étais auparavant en ULIS D classique, et ça roulait plutôt bien!) Nouvelle expérience cette année en ULIS TED (enfin ce n'est même pas une ulis mais plutôt un EME qui ouvre dans une école.... bref! merci pour le partage de tes documents! Cela va m’être bien utile!
Anaïs

bab0611 08/08/2017 08:43

Bonjour Anaïs !
SI tu as des questions tu peux m'envoyer un mail en passant par "me contacter", je te répondrai sans problème ! Est-ce que tu connais le profil de tes futurs élèves ? Sont-ils suivis SESSAD ?

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par "catégories" :