Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 17:57

Je viens de me rendre compte que certains messages envoyés par les lecteurs de ce blog arrivent directement dans les éléments indésirables de ma boîte mail !!

Or, cette boîte se vide toute seule au bout de 7 jours !!

 

Cela veut dire que certains lecteurs m'envoient des demandes et qu'ils doivent penser que je ne leur reponds jamais !!!

 

ALORS que je mets un point d'honneur à répondre à tous vos messages (parfois pas tout de suite, mais je réponds TOUJOURS) !!!!

 

Je suis vraiment désolée si vous avez été dans ce cas !!!

Sachez que ce n'est vraiment pas de ma faute !!!

 

N'hésitez pas à renvoyer tout message qui n'a pas reçu de réponse de ma part ! Maintenant, je vais régulièrement voir dans les indésirables !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De rien :-)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Faut-il étudier l'autisme ?<br /> <br /> http://en-quete-de-declics.fr/index.php?declic=quete&autisme=Etudier-autisme<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Une personne Autiste.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br /> <br />

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :