Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:04

Voici le message de Ninon Legendre, auteure de ce livre :

ninon-legendre.jpg

 

"Bonjour à tous,

Je vous envoie le manuscrit de mon livre, à diffuser aussi largement que vous le souhaitez.

Après avoir relu très attentivement le contrat qui me lie à mon éditeur, je me suis aperçue que je n'avais droit à aucune reproduction à usage commercial de mon livre. Soit.
Mais je souhaite que celui-ci soit désormais disponible gratuitement pour toutes les personnes et particulièrement pour les parents qui souhaiteraient le lire.
Je n'ai jamais touché un centime sur ce bouquin édité une première fois en 2006 et réédité depuis et vu la façon dont le contrat a été constitué, je ne toucherai jamais rien.
Sincèrement, c'est très bien comme ça : nos enfants ne sont pas un business. Mais dans ces conditions j'aimerais également que les parents intéressés n'aient pas à dépenser un centime pour le lire .
Bref, n'hésitez pas à faire circuler (forum, etc), ce manuscrit au maximum...
Voilà, c'est ma façon à moi de participer à la journée mondiale de l'autisme !

Ninon."

 

Comme je ne sais pas le mettre en téléchargement ici et que je l'ai en format word sur mon ordi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me mettre un commentaire si vous vous voulez que je vous l'envoie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour je viens de découvrir votre blog que je trouve très bien fait je suis maman d'un grand garçon de 13 ans et je serais ravie que vous m'envoyez le texte de cette maman merci d'avance
Répondre
A
bonjour maman d un loustic autiste de 7 ans je serais intéressé par ce manuscrit cordialement aurélie
Répondre
P
Bonsoir, ce livre m'intéresse, je suis actuellement en stage (en orthophonie) avec des ados autistes, chaque expérience est intéressante ! Est-il toujours possible de l'avoir? Merci d'avance !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, j'ai essayé de t'envoyer le manuscrit de Ninon Legendre, mais j'ai reçu un mail d'erreur... je ne sais pas comment ça se fait, mais si tu veux le recevoir, il va falloir que tu m'envoies<br /> un message en passant par l'onglet "me contacter" sur mon blog... peut-être que ça passera mieux... ou alors ta boite est pleine ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour. Je ne suis pas "directement" concerné par l'autisme, mais j'estime que c'est un sujet qui mériterait d'avoir nettement plus d'audience. Je partage votre page. Si ça peut vous rapporter<br /> quelques visites.
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour, maman d'un enfant extraordinaire de 9ans, votre récit m'interesse, merci d'avance et bravo pour ce que vous faites, merci!!<br /> déborah
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas mon récit, mais celui de Ninon Legendre !<br /> <br /> <br /> <br />

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :