Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:18
Voici le message de son administrateur :
"Bonjour,

quoi de plus productif que la communication, les échanges d'idées ,d'expériences,de témoignages, pour qu'avance notre accompagnement avec la personne avec autisme.
C'est pour cette raison que je mets entre vos mains ce forum qui ne vivra que si vous y participez un minimum.
Pouvez vous donner quelques minutes de votre temps afin d'aider les autres, chacun le peut s'il le veut....
Ce forum est votre propriété , vous pouvez aussi le faire évoluer en émettant vos idées,vos critiques.
 
pour vous inscrire et participer aux échanges il vous suffit de choisir un pseudo et un mot de passe. L'anonymat peut être total selon votre désir.
vous pourrez ensuite dialoguer et être lu par tout le monde , mais aussi dialoguer en privé avec un autre membre si vous le souhaitez.
 
Vous pouvez aussi être un simple lecteur le forum étant ouvert à tous"

 
les premières semaines de vie d'un forum sont les plus importantes alors si vous voulez créer un vrai lien entre les personnes , parents, professionnels......
donnez quelques minutes de votre temps pour que vive ce nouvel outil
 
pendant ce long week end vous aurez bien quelques minutes de libre..............
 
merci à tous

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Une personne autiste.<br /> http://en-quete-de-declics.fr
Répondre

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :