Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 09:17

Grâce au message d'un lecteur (merci Alain !!), je me suis rendue compte qu'on ne peut pas laisser de commentaire sur les pages (seulement sur les articles)...

 

Or je trouve que ce serait bien, pour progresser, d'avoir vos avis sur ce que je poste... Et en plus, le plus gros de mon travail est publié dans les pages...

 

Donc je vais essayer de mettre un lien vers un article aux pages les plus lues.

Pour commencer, la page "Des outils pour travailler sur les émotions", qui est la plus lue de mon blog.

 

Alors, si vous avez des contributions à apporter à cette page, si vous remarquez une erreur, ou que vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas : commentez !!!

 

Et si vous avez utilisé les documents et que vous y avez apporter des modifications, dites lesquelles... donnez des liens qui s'approchent du sujet... etc...

 

Bref : débattons sur le sujet !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ce partage. <br /> Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les énoncés de l'échelle des émotions? Je n'arrive pas à la lire.<br /> Je vous remercie.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> je viens de te l'envoyer, mais cela aurait été plus rapide en cliquant sur "me contacter" - 'contact' en noir en haut à droite.
L
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce travail! Je n'arrive pas à lire les énoncés de l'échelle des émotions. Où pourrais-je les trouver? Merci
Répondre
I
MERCI INFINIMENT
Répondre
C
Bonjour, merci pour vos excellents sujets. J'aimerais appliquer ces exercices avec le fils d'une amie mexicaine mais je n'arrive pas à lire les énoncés de l'échelle d'émotions. Oú pourrais-je les trouver?
Répondre
B
Je viens de voir que si en fait ! En cliquant sur ton nom, j'ai découvert ton adresse !!<br /> Du coup je te l'envoie de suite !!
B
Je peux te l'envoyer sans problème !!<br /> Mais pour cela il faut que tu m'envoies un message en cliquant sur "contact", à droite de l'écran, sinon je n'ai pas accès à ton adresse mail.
N
En effet, c'est un peu compliqué pour te laisser notre avis ^^<br /> Je t'écris ici pour te remercier pour le boulot sur la séquence des émotions: cela fait un moment que j'y réfléchis seule dans mon coin et lire ton article avec ta séquence m'a encouragée dans la<br /> voie que je prenais (qui est, en fait, la même que la mienne). Du coup, j'ai partagé ton article sur mon blog!<br /> Merci encore.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire !<br /> <br /> <br /> Il existe aussi maintenant de bonnes appli sur tablette pour travailler sur les émotions avec un public autiste, je reviendrai mettre les références dès que j'aurai le temps, mais en ce moment,<br /> c'est chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :