Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 19:06

C'était le 29 mars, sur France 5.

La vidéo de ce film n’est plus proposée sur le Portail de France 5, car ses droits de diffusion en ligne ont expiré.


Ce documentaire était très intéressant, mais encore une fois, il ne faut pas généraliser et penser que ce genre de progrès est possible pour tous les enfants atteints d'autisme...

Bien sûr, sans essayer, on est sûrs de ne pas y arriver...

Mais en se donnant beaucoup de mal et en ayant beaucoup d'espoir, on peut aussi rester sur place... et y perdre la santé si on y a trop cru...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> effectivement, et on ne le dit pas suffisamment...<br /> <br /> <br />
Répondre

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :