Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 21:56

Il m'arrive de reprendre d'anciennes pages et d'y ajouter quelques exercices...

 

Je viens par exemple de poster un nouvel exercice que j'ai construit aujourd'hui pour apprendre la notion de centimes quand les prix ronds sont bien maitrisés.

C'est ici !

 

Je me suis dit qu'en le mettant dans un article, ce serait plus facilement visible (à quoi bon aller relire des pages déjà explorées sinon ?)

 

J'ai aussi rajouté des exercices dans Léo & Léa il y a peu de temps (les syllamots, c'est nouveau !).

C'est là !

 

Je ne sais pas si ça se voit quelque part quand je fais des modifications comme ça, alors je préfère prévenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Me Contacter

  • : Ma classe d'ados autistes.
  • : Sur ce blog, je vais essayer de poster les travaux que je fabrique pour mes élèves particuliers (ils sont ados et atteints d'autisme - leur niveau ne correspondant pas à leur âge, les supports sont particuliers)
  • Contact

Articles Par &Quot;Catégories&Quot; :